Summer-Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer-Camp

Venez vivre la vie d'un ado en colonie de vacances.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Life In My Book

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Stanford
Admin
Josh Stanford


Féminin Nombre de messages : 2551
Age : 31
L'age de ton perso : : 19 ans
Amour : : ♥ I want t♥ be y♥ur husband, my Nena ♥
Amitié : Spacy, Helena, Joey, July, Anica, Zac,Marissa, Holly et Brooke ...
Date d'inscription : 19/02/2007

My Life In My Book Empty
MessageSujet: My Life In My Book   My Life In My Book Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:41

Hey !i!i!i
C'est bon, je me suis lancé, maintenant que Helena est enceinte, je lui ai demandé de m'épousé et heureusement pour moi elle a dit oui ! Dans quelque mois je serais une jeune marié papa ... Ca sonne bien "Helena stanford ??? Ouè, sava, j'aime bien ... Et le bébé ??? Je sais pas trop encore ... En tout cas je suis plus heureux que jamais ...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-press.coolbb.net/
Josh Stanford
Admin
Josh Stanford


Féminin Nombre de messages : 2551
Age : 31
L'age de ton perso : : 19 ans
Amour : : ♥ I want t♥ be y♥ur husband, my Nena ♥
Amitié : Spacy, Helena, Joey, July, Anica, Zac,Marissa, Holly et Brooke ...
Date d'inscription : 19/02/2007

My Life In My Book Empty
MessageSujet: Re: My Life In My Book   My Life In My Book Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:31

Hello...
J'ai enfait refait du surf, quelle bonheur, depuis le temps que j'en avait pas fait ... J'avais prèsque oublié quelle sensation ça procurait. C'est génial. J'aimerais bien un de ses jours faire du surf ac Nena, je suis sur que ça lui plairait mais je sais pas si c'est conseillé qu'elle en fasse avec le bébé ??? J'ai hate, demain c'est la première échographie ... On sait toujours pas si on veut savoir le sexe du bébé ... Une fille, un graçon ??? C'est sur y a pas 36 000 possibilitées mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-press.coolbb.net/
 
My Life In My Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in L.A
» Me in the True Life
» Campus Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer-Camp :: ◘ Coin Perso' ◘ :: • Journaux Intimes • :: Vos journaux :: Journal de Josh-
Sauter vers: