Summer-Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer-Camp

Venez vivre la vie d'un ado en colonie de vacances.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Brookinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Sumpter

Brooke Sumpter


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
L'age de ton perso : : ¤~¤16ans¤~¤
Amour : : ¤~¤amoureuse de Ryan¤~¤
Amitié : Ryan,Josh,Spacy,Joey..
Date d'inscription : 08/03/2007

Journal de Brookinette Empty
MessageSujet: Journal de Brookinette   Journal de Brookinette Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

KikOuuu

ti journal j'ai plein de chose a te raconté , alors je suis venu en colo',et tu sais quoi je regrète rien ,car sa ma permit de rencontré des gens formidable ,comme Spacy,Josh et quelqun qui me tient a coeur , il s'appelle Ryan ,je l'ai rencontré au terrain de Basket , et c'etait genial ,c'est un garçon formidable , et surtout avec lui on peu pas s'empêcher de délirer, et je suis comme sa moi aussi ,tu crois qu'on est fait l'un pour l'autre ,non je crois pas j'en suis sure ,mais je serait patiente ,et même si il veut qu'on soit juste amis ,et bien j'accepterait parce que je voudrait pas le perdre ,je tient trop pas lui ,et je n'arrête pas de penser a lui ,mais tu sais ce qu'on dit l'amitier avant tous !! et ti journal tu est le seul a qui je peut me confier alors désolé mais tu devra suporté mes caprice ,et mes problème ,comme mes joie aussi !! hein !! en faite tu saura tout de ma vie !! allé je doit faire dodo ,gros bisouuuuuuu !!!!Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sumpter

Brooke Sumpter


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
L'age de ton perso : : ¤~¤16ans¤~¤
Amour : : ¤~¤amoureuse de Ryan¤~¤
Amitié : Ryan,Josh,Spacy,Joey..
Date d'inscription : 08/03/2007

Journal de Brookinette Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brookinette   Journal de Brookinette Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:45

re ti journal

hey !! je t'ai pas trop manquer j'espère ,bref...tu sais quoi et bien j'ai une très bonne nouvelle ,je sort avec le garçon de mes rêve ,je t'en ai parler pas vrai et oui c'est Ryan ,et je l'aime enormément ,tu sais ti journal je serait prête a faire n'importe quoi pour lui..je l'aime trop..et tu sais quoi ,il y a une fille qui m'a écris un com disant que je devait faire attention a Ryan et elle l'a traité de Lache, alors je me suis dit qu'elle ne pouvait qu'être sa copine ,ou disaont son exe ,mais je ne voudrait pas que se sois a cause de moi qu'il se sont séparé !! mais j'aime Ryan et je ne voudrait pas l'abandonner ,dit esque je peut faire quelques chose pour qu'elle et lui redevienne amis ,parce qu'elle doit savoir que ses un garçon très gentille et qu'il ne ferait pas de mal a quiconque ,mais si j'etait a sa place je le pardonnerait parce que l'amour ne se contrôle pas ,tu crois aimer une personne ,et une autre personne rentre dans ta vie et ces le coup de foudre ,l'amour ne se controle jamais ,sa pourrait bien m'ariver aussi mais moi je connait se genre de chose ,alors je lui en voudrait pas,même si sa me ferait du mal ,alors jespère seulement que sa ne m'arrivera pas ,parceque je suis folle de lui...j'ai hate de rencontré la femme de Josh ,même avant de la rencontré je sais combien il est fou amoureux d'elle sa se lit dans ses yieux et juis très content pour lui ,c'est un homme bon et vrai !! c'est Josh quoi !! mdr !! bon faut que je te laisse ti journal allé bisou et je reviendrait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Brookinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer-Camp :: ◘ Coin Perso' ◘ :: • Journaux Intimes • :: Vos journaux :: Journal de Brooke-
Sauter vers: