Summer-Camp

Venez vivre la vie d'un ado en colonie de vacances.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mon voisin de dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Mary Pre
Invité



MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 20:50

... est une connasse qui s'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 20:52

C'ets moi qui m'incruste et d'ou tu me traite de connasse?

Est un mechant garcon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Pre
Invité



MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 20:54

je parlais de spacy ^^
... s'est fait insulter mais je ne le voulais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spacy Tayler
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 905
Age : 25
L'age de ton perso : : 17
Amour : : ♥♥♥Zac♥♥♥
Amitié : josh helena joey jesse
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 20:56

je ne m'incrust pas c'est toi qui t'incuste

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.superforum.fr
Mary Pre
Invité



MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:01

non car je parlais a ryan et tu t'es mélé de notre converse

... est une peta**e
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:02

mdr!!
Ma insulté alors qu'ilv oulait insulté spacy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spacy Tayler
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 905
Age : 25
L'age de ton perso : : 17
Amour : : ♥♥♥Zac♥♥♥
Amitié : josh helena joey jesse
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:07

c l'inverse povre et si tu continu je te banni

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.superforum.fr
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:09

detendez vous les gens!!!

C'ets ma ti' conne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anica McSunders

avatar

Féminin Nombre de messages : 1518
Age : 30
L'age de ton perso : : 18
Amour : : fiancé a joey !!!!♥♥ je t'aime♥♥!!!!!
Amitié : joey,josh,Spacy,helena,dean
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:20

j'ai son msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missryan05.skyblog.com
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:22

Est iune tit' incrusteuse!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spacy Tayler
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 905
Age : 25
L'age de ton perso : : 17
Amour : : ♥♥♥Zac♥♥♥
Amitié : josh helena joey jesse
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:39

mdr a raison

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.superforum.fr
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:46

A reiaosn aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Pre
Invité



MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:46

banni moi je men tape et pk c toi ki a commencer a minsulter!

est une menaceuse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:46

Sympa merci!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Pre
Invité



MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:51

dsl me suis encore gourer
... na pas de chance et a ENCOR les excuses de Mary
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:55

RoO pas doué ces mec!! tous les memes!!mdr

Se trompe tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spacy Tayler
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 905
Age : 25
L'age de ton perso : : 17
Amour : : ♥♥♥Zac♥♥♥
Amitié : josh helena joey jesse
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:57

a bon et depuis quand ... mary est une grosse myto banni j'en ai ras l caskette (pour etre polli)

a raison

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.superforum.fr
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 21:58

Banni??

A raisond e dire que j'ia raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spacy Tayler
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 905
Age : 25
L'age de ton perso : : 17
Amour : : ♥♥♥Zac♥♥♥
Amitié : josh helena joey jesse
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 22:01

banni et suprimé!!!
il ya des regles a respecter !!!

a raison de dire que j'ai raison de dire il a raisn mdr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.superforum.fr
Ryan Andrews

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   Jeu 15 Mar - 22:02

T'es mechante!!

Ets aps tres gentille de supprimé Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon voisin de dessus   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin de dessus
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?
» Dicksonia antarctica, vue du dessus
» pour cacher mon voisin miscanthus giganteus
» J'ai besoin d'un conseil pour me cacher de mon voisin....
» Joyeux anniversaire, voisin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer-Camp :: ◘ Flood-Zone ◘ :: •Les jeux•-
Sauter vers: