Summer-Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer-Camp

Venez vivre la vie d'un ado en colonie de vacances.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 33
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Journal de Ryan Empty
MessageSujet: Journal de Ryan   Journal de Ryan Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:57

HEllOow....
Sa fait deja deux semaines que je suis ici, c'est pas trop mal... En tout cas mieux que ce que je pensais....! J'ai rencontré une fille: July. Mais est ce que je l'aime vraiment? J'en sais rien... Mais je ne veux pas la faire souffrir, je ne veux pas souffrir non plus!... J'aurais dut lui dire que sa ne peut pas marcher entre nous... A cause de moi, je ne peux pas rester avec une fille longtemps... J'ai besoin de ma "liberte"... Mais qu'est ce qui ma pris aussi de lui dire que je voulais une relation serieuse? Je devrais peut etre lui parler de tout sa nan? Enfin je sais pas, je sais plus! Je ne sais pas ce que je veux! Mais je ressent quand meme quelque chose pour elle... de plus ou moins fort... Que faire? J'ai peur de regretter ma decision... Je devrais peut etre attendre pour l'instant... Ou peut etre lui dire que j'aimerais faire une pause car je ne suis pas sur de mes sentiments!? Mais qu'elle seras sa reaction? Je ne le sais pas... maleureusement.... Pourquoi la vie est si compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 33
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Journal de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryan   Journal de Ryan Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

Re...
Sur le blog que je viens de faire j'ai pposté un article pour July, je lui es tout dit... JE lui es dit que je n'etait pas sure de mes sentiments... Mais etait-ce une bonne idée par internet? j'en suis pas sure... J'espere que si elle voit cette article elle laisseras un commentaire... J'aimerais bien savoir ce qu'elle ressent...!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 33
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Journal de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryan   Journal de Ryan Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

July la tres mal prit... MAis bon apres tout il fallait bien que je lui dise nan? ??
J'ai rencontré une fille super au terrain de basket... On a bien rigoler mais apres je ne sais pas si entre nous c'est juste de l'amitié... JE ne veux pas la faire souffrir elle aussi... Et je ne veux encore moins la perdre je delire trop avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 33
Amour : : ¤ BrOoke ¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Journal de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryan   Journal de Ryan Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

JE sors avec Brooke la fille que j'ai rencontré sur le terrain, je l'aime vraiment. Mais cette fois si j'y ai reflechis à deux fois et je suis sur que je l'aime, il n'y à pas que de l'amitié je l'ai sentit tout de suite bien que sa se soit confirmer plus tard. Je suis si bien avec elle... July a appris que je sortait avec elle et je te laisse imaginer sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryan   Journal de Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer-Camp :: ◘ Coin Perso' ◘ :: • Journaux Intimes • :: Vos journaux :: Journal de Ryan-
Sauter vers: